AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Missive pour Eva 992415Cadreinterne1Missive pour Eva 900475CadreinternehautMissive pour Eva 498937Cadreinterne3

Missive pour Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Missive pour Eva Empty
Message Missive pour Eva Empty Lun 8 Aoû 2011 - 23:08

Alors que le soleil était bas sur l'horizon, comme à son habitude, Lord Lannister trouvait sa place sur la terrasse de sa loggia pour rédiger sa correspondance. Les travaux dans les chantiers navales avançaient on ne peut mieux et l'afflux de main d’œuvre du fait des réfugiés n'y était pas étranger. Le Roc serait bientôt en mesure de défendre les côtes de cette partie de l'Ouest tout aussi bien que les voix commerciales vers le sud. Seulement avec la présence de Lord Baratheon, Tybolt avait découvert un manque dans la politique interne de la forteresse, en effet il ne pouvait connaitre les véritables intentions de l'Orage Moqueur sans mettre une femme de confiance dans sa couche. C'est donc tout naturellement que son esprit rappela à son bon souvenir la maitresse de feu son père, Eva. Cette femme avait le talent et la beauté nécessaire pour permettre au Lord Lannister de la faire entrer sans problème dans la couche de n'importe quel invité du Roc afin de récolter le plus d'informations possibles. Comme il l'avait lui même dit à Lord Baratheon, la détention de renseignement est un pouvoir non négligeable à la guerre comme en politique. Il prit donc sa plume pour rédiger l'invitation qui devait faire revenir la putain du Lion vers le Roc. Les derniers rapports des espions fixaient la jeune femme, peut être plus si jeune après tout, dans la région de Dorne. Il lui faudrait certainement faire partir sa missive par coursier depuis Lancehélion, où un dignitaire de la maison Lannister résidait en permanence, afin de retrouver la prostitué.

"Eva,
c'est en tant que nouveau Lord de la maison Lannister que je viens vers vous, connaissant votre attachement pour feu le Lion Gris et votre dévotion pour sa personne, je me permets de voir en vous une alliée de la famille. Il est une affaire pressante à propos de laquelle je souhaiterai m'entretenir au plus tôt avec vous. C'est pourquoi je vous propose de rejoindre le Roc qui vous a vue bien souvent joyeuse et rayonnante pour me permettre cela. Le porteur de ce message saura comment vous faire arriver jusqu'à l'Ouest sans encombre et si besoin est vous servira de garde du corps. Il va sans dire que quelque soit vos frais de voyage ceux ci seront couvert par mes soins.

en attendant votre arrivée parmi nous au plus tôt.

Lord Tybolt Lannister, Seigneur de Castral Roc, Suzerain des Terres de l'Ouest, Gouverneur de l'Ouest, Bouclier de Port-Lannis."

Le jeune Lord se relu à deux reprises avant de se montrer satisfait de sa missive. Il avait été courtois tout en ne laissant pour autant pas de réelle alternatif à la prostitué. Il s'agissait là plus d'une convocation que d'une invitation mais tout cela fait de manière courtoise et bien amenée. Il ferait partir le message lorsque Gerold viendrait le réveiller le matin suivant comme il le faisait chaque jour avant de l'entretenir des affaires du fief.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Général
Feuille de Personnage


Missive pour Eva Empty
Message Missive pour Eva Empty Sam 13 Aoû 2011 - 0:50

Eva s’ennuyait à mourir à Ferboys depuis le départ d’Olyvar Sand, Elle n’avait plus envie de travailler, plus envie de sortir, plus envie de rien depuis qu’il était parti sans promesse de retour, car même si en tant que protecteur d’Edarra, il était censé revenir, tôt ou tard, elle connaissait trop bien les hommes pour savoir qu’ils étaient enclins à courir les routes, surtout ce genre d’homme, elle craignait qu’il ne revienne pas, car après une nuit d’amour, elle s’était prise à penser que le plaisir de se donner ainsi à un homme lui avait terriblement manqué et qu’elle retenterait bien l’expérience, sans compter que son physique de Dieu de la guerre la faisait frémir rien que d’y penser, c’est ainsi qu’elle se réveillait tout les matins en sueur et avec des picotements dans tout le corps…

Cependant, sa bourse s’allégeait dangereusement, et il fallait qu’elle travaille, mais sans un accès sûr au château, comment toucher sa clientèle, elle s’en approchait, mais elle craignait les gardes, sans le grand brun pour la protéger elle les évitait et ne pouvait donc pas passer les portes de la citadelle, ainsi aidait-elle Dick à l’auberge jusqu’au soir où un cavalier s’y arrêta. Il cherchait une certaine Eva Heaven et évidement la jeune femme, si si, jeune, qui allait pour le servir lui répondit que c’était elle. Dick et Lia confirmèrent pour la forme, car devant la beauté de la brune, le messager ne semblait pas beaucoup douter de son identité, même s’il la voyait dans une fonction à laquelle il ne s’attendait pas.


« J’ai un message pour vous Dame Heaven… »

La jeune femme reconnu immédiatement le sceaux de la Maison Lannister et eut un court moment d’hésitation, elle savait que le Lion Gris était mort lors du Fléau de printemps et d’une certainement manière, elle ne s’attendait plus à recevoir une missive de son fils, le nouveau suzerain de l’Ouest. Elle sourit cependant, avec un regard malicieux, et elle attira l’homme dans l’arrière salle avant de décacheter la lettre et de la lire. Contrairement aux à son père qui n’était pas avare de compliments et de mots doux et d’appels à la luxure, Tybolt semblait très distant, il était vrai qu’elle n’avait pas la même connivence avec lui, elle l’avait vu, mais il était encore bien jeune et c’était il y a bien longtemps, de plus elle ne lui avait jamais montré de quoi elle était capable. Quoi qu’il en soit, étant donné que rien ne la retenait ici et qu’elle avait autant intérêt qu’envie de se rendre au Roc pour y faire plus ample connaissance avec le nouveau Lord, elle ne mit donc pas longtemps pour prendre sa décision. Elle monta dans sa chambre et prit de quoi répondre.

    Lord Tybolt Lannister, Seigneur de Castral Roc, Suzerain des Terres de l'Ouest, Gouverneur de l'Ouest, Bouclier de Port-Lannis.

    Le souvenir de votre père est toujours pour moi une joie et un déchirement, je vous avais présenté mes respects accompagnés de mes condoléances lors de son décès, mais sachez qu’il est et sera toujours présent dans mon cœur, et que je souhaite la plus grande réussite au fils de mon bien aimé Lion Gris. Ainsi suis-je ravie que votre bon souvenir vous appelle à moi et réponds favorablement et avec plaisir à votre requête. Votre prévenance et votre générosité vous honorent Mon Seigneur, et je dois dire que vous vous permettez bien car je serais toujours prête à servir la Maison des Lions.

    J’ai appris avec désolation que les attaques se multipliaient sur la côte, j’espère que vos forces sont en mesure de les combattre et j’aime à croire que l’Ouest sera toujours la plus riche et la plus puissante des contrées malgré ces moments difficiles qui font hélas partie de notre existence à tous et d’autant plus quand on a la charge d’une région aussi éminent qu’important que vos terres. Je me permets de vous envoyer tout mon soutient dans cette guerre, aussi inutile soit-il, j’espère que le fait de savoir que mes prières et mes pensées sont à vous pourra vous rendre la tâche moins pénible.

    Malgré les circonstances, je me fais une joie de pouvoir de vous montrer que je suis avec vous à la mesure de mes possibilités et que je serais toujours du côté des Lannister à Castral Roc d’ici quelques semaines. Je compte prendre la route demain matin au plus tôt et je ferais au plus vite.

    Je vous prie de bien vouloir accepter mes sentiments les plus sincères.

    Eva Heaven, votre obligée.


Bien qu’Eva soit passée maitre dans l’art de la flatterie, elle était sincère sur beaucoup de points. Si elle se fichait de quiconque, famille puissante, importante, même riche, si elle n’y trouvait pas son bonheur, mais effectivement, elle avait passé d’excellents moments avec feu Lord Lannister et elle espérait bien qu’il en serait de même avec son fils car elle savait qu’ils payaient bien et elle avait un très bon souvenir du Lion Gris, elle se disait que si son fils était fait de la même étoffe elle se ferait réellement une joie de lui offrir ses services, évidement elle pensait que c’était pour lui, mais rien n’était moins sûr surtout au vue du ton de la lettre. Elle partirait donc sans trop savoir à quoi s’attendre, mais confiante car elle avait une grande confiance dans les Lions et ayant beaucoup aimé le père, elle ne doutait donc pas d’apprécier le fils. Vous allez me dire que c’était son métier d’aimer, mais elle ne se donnait pas de la même manière à un homme qui lui avait autant apporté que Damon, le confort, l’argent, la tendresse, bref beaucoup plus que beaucoup de seigneurs, elle appréciait énormément qu’on la traite comme une Dame, et ne saurait rien refuser à quelqu’un qui, sans rien lui promettre, lui offrait de belles choses et lui faisait l’amour comme si elle n’était pas une simple catin…

Elle roula la missive et la cacheta avec sa propre chevalière, une panthère d'argent en champ d'azur symbolisant la beauté pure et cruelle. Evidement la cire ne faisait apparaître que le contour du blason et la panthère. Un présent offert par le père même de son correspondant. Puis elle redescendit et la donna au messager pour qu’il l’envoie par corbeau et lui précisa qu’ils partiraient le lendemain dès l’aube…
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Missive pour Eva 917996Cadreinterne6Missive pour Eva 644104Cadreinterne5Missive pour Eva 483001Cadreinterne7


Missive pour Eva 992415Cadreinterne1Missive pour Eva 900475CadreinternehautMissive pour Eva 498937Cadreinterne3

Sujets similaires

-
» Missive pour Ser Regal Wylde
» [Terminé] Missive pour mestre Wyman
» Missive de Lord Stark pour La Main du Roi
» Une missive pour lord Tybolt Lannister [TERMINE]
» Missive d'une vassale pour son suzerain, lord Tully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: Citadelle de Maegor :: ◄ Salle des Archives Oubliées (RP)-
Missive pour Eva 917996Cadreinterne6Missive pour Eva 644104Cadreinterne5Missive pour Eva 483001Cadreinterne7