AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 992415Cadreinterne1Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 900475CadreinternehautAlyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 498937Cadreinterne3

Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
Alyssa Royce

Alyssa Royce
Noble

Général
Nous nous souvenons

♦ Missives : 4
♦ Missives Aventure : 0
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 08/03/1995
♦ Arrivée à Westeros : 24/09/2013
♦ Célébrité : Natalie Portman
♦ Copyright : SixtineK
♦ Doublons : Nein !
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : William Royce
♦ Lieu : Roche-aux-Runes
♦ Liens Utiles : Je deviendrai une dame
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue50/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (50/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Dim 29 Sep 2013 - 16:56

● Nom : Royce
● Prénom : Alyssa
● Sexe : Femme
● Âge : 26
● Origine : Terres du roi sur les terres de la famille Fengué
● Métier : Lady de la maison Royce

● Pseudo :  Cythérée
● Âge :  18 ans
● Vous concernant :  Elève en terminale littéraire j'ai rejoint ce joyeux bordel en compagnie de William Royce pour... Pour... Ben pour vous piquer le trône voyons ! (Oui oui je connais la sortie !)
● Avatar :  Natalie Portman
● Connaissez-vous le Roman ?  Yep je suis entrain de tous me les faire justement !

● Lady Coeurdepierre ? Why not ? ~
● Comment avez-vous connu le forum ? Par ce cher William Royce ~
● Comment le trouvez-vous ? J'apprécie beaucoup l'ambiance et je dois reconnaître que cette fiche pré-remplie est vraiment méga-utile pour les nuls du codage comme moi xD !
● De quelconques suggestions ? C'est peut être moi qui suis une grosse quiche (chose fortement possible) mais j'ai l'impression que la CB ne s'affiche pas chez tout le monde (ce qui est mon cas) sinon rien à redire c'est bien bien cool ici !

Informations Descriptives

Je suis une femme des terres les plus avantagées, dire que je ne suis pas plus belle qu'une nordienne ou une femme des îles serait un mensonge. J'ai été élevée dans un milieu avantageux et dans des familles puissantes, je suis donc toujours une personne apprêtée en toutes occasion.

D'une taille moyenne, peut être même légèrement au dessus de la courbe normale mais rien de choquant, je reste, après tout, généralement plus petite qu'un homme. Je suis d'allure fine, mon corps encore jeune témoigne du fait que je n'ai jamais eu besoin de pratiquer de métier fatiguant ou pouvant laisser des traces physiques mais par la même occasion donne un sentiment frêle. Si, pour en revenir aux fameuses nordiennes, je suis plus élégante, fine et mieux proportionnée dans mes formes je n'en reste pas moins physiquement plus faible et d'une constitution plus fragile que la leur. D'aucunes diraient qu'une vraie lady ne devrait pas avoir de carrure forte mais cela est bien utile dans les temps durs.

Mon visage est fin, triangulaire et rond, il montre que je suis bien nourrie et est encore, fort heureusement d'ailleurs, à l'épreuve des traces de vieillesse. Je possède un nez en  trompette ainsi qu'une bouche relativement pulpeuse. Mes yeux sont en amande et d'un brun clair, l'on dit qu'il s'agirait de l'un des héritages de mon sang mêlé andal et des premiers hommes, ma mère ayant été une femme du val, le sang de ces derniers avait du couler aussi dans ses veines.

Mes cheveux eux, sont bruns foncés et tombent en une cascade lisse sur mes épaules. Ils brillent doucement des éclats d'une femme de bonne famille. Ma peau, quant à elle, est blanche, je ne viens pas des terres les plus ensoleillées pour avoir une carnation mate après tout.

Mon visage est souvent neutre, je me dois d'être souvent impartiale après tout mais les sourires y fleurissent souvent, ce n'est pas car je suis pragmatique que je n'en suis pas moins heureuse de ma condition et je ne vois pas non plus l'intérêt qu'il y a, à devoir toujours porter un masque de fer. Après tout ce simple mouvement du visage permet bien souvent de détendre interlocuteurs en plus d'aider à remonter le moral des êtres chers.

Niveau vestimentaire je porte des vêtements plutôt sobres, le val n'étant pas réellement fait pour les robes les plus ouvragées mais à défaut d'être très chargées mes couturières optent pour l'élégance dans la simplicité, chose que j'apprécie tout particulièrement. Mes tenues sont généralement composées de couleurs en référence à la maison Royce ou Fengué, c'est pourquoi je possède beaucoup de teintes terreuses, jaunes, bleues ou d'un vert forestier. Mes seuls véritables ornements consistent dans les bijoux que je porte qui eux aussi respectent les bannières de mes familles.
Ainsi, par exemple, nombre de mes robes possèdent des motifs runiques pour ne pas dire toutes, d'autres ont aussi un mélange de symbole des deux maisons. Mais la majeure partie de ces dernières sont aux couleurs des Royce. J'arbore donc beaucoup de symboles runiques censés protéger leurs porteurs, j'espère juste que ces légendes sont véridiques ! Ne pouvant, bien évidemment, posséder de tenues aussi élaborées que celles des dames de Port-Réal, les miennes étant composées de tissus souvent plus lourd et moins nobles (bien que toujours très coûteux), l'on a prit une autre habitude. En effet, plutôt que de les créer de broderies complexes qui ne tiendraient pas au climat du Val nous nous reposons sur le travail du métal. Il est donc commun que mes robes soient parsemées de divers objets métalliques, d'un corset, à un brassard ou bien même à une épaulière, l'on pourrait croire que je suis une guerrière élégante ainsi bien que cela ne soit pas réellement vrai. Ces accessoires sont bien sûr frappés d'emblèmes runiques, rappelant à chaque occasion mon statut et l'appartenance à la maison Royce.


Informations Mentales

Je suis une lady, une femme de la maison Royce. De par mon mariage avec William, par le simple fait d'avoir pris ce nom, je suis devenue une partie de cette famille et y resterai à jamais fidèle.

Je fais ce que l'on attend de voir, d'une dame de mon rang. Je tiens Roche-aux-Runes d'un gant de fer lorsque mon époux ne prend pas les commandes. Je sais me faire oublier tout en laissant ma présence belle et bien visible. Je ne souhaite pas n'être qu'une belle image et je ne remercierai jamais assez William pour me laisser ce droit là. Bien que si il ne me l'avais pas laissé je me serai débrouillée d'une façon ou d'une autre pour l'obtenir.

Je ne suis pas amoureuse de lui, pas encore, mais je le respecte. Je sais que je développerai ces sentiments envers lui, mais cela prendra du temps et je ne suis pas spécialement pressée. Mon seul véritable souhait, est de protéger notre territoire. Je n'ai que faire de la royauté et des autres grandes maisons. Cela dit, je m'en méfie comme de la peste. Ces charognes assoiffées de pouvoir immédiat auront beau essayer, elles ne nous auront pas.

C'est pourquoi j'ai accepté de jouer à ce stupide jeu, à ce "trône musical", je suis l'ombre, le mal nécessaire de Roche-aux-Runes. Et, vivante, personne ne posera le doigt sur ma famille. Mais je ne saurai afficher ces affligeantes ambitions. Alors je reste cette parfaite lady de la maison Royce, je souris, je m'entretiens avec les chevaliers, le peuple même. Oh je ne suis pas idéaliste, loin de là, je ne suis même pas gentille mais de bonnes relations sont primordiales et mon égo n'est pas assez développé pour penser que je pourrai m'en sortir juste en minaudant. J'ai encore mes preuves à faire, je suis jeune et pour beaucoup d'autres femmes, malgré ma haute naissance, je ne reste qu'une "enfant" au milieu des loups. Enfin, c'est ce que j'aime à faire croire.

Les méthodes sous-jacentes, les coups bas, le poison, les manipulations en tout genre. Toutes ces armes de femmes -et ce à raison- sont miennes. Cela dit, j'en invoque, pour ma protection, la raison d'Etat. Je ne veux et ne souhaite, que la protection de ma maison. Et si l'occasion de gagner du pouvoir s'y montre je ne saurai cracher dessus. Cela serait tout à fait idiot et inconvenant. N'est-ce pas, ironiquement, ce que l'on attend des nobles ? J'étends mes toiles partout, et n'attend que le meilleur moment pour frapper.

Mais je ne suis pas pour autant une femme dénuée de plaisirs et d'envies à défaut d'avoir choisi ce mariage, j'ai préféré prendre les choses de façon optimiste et devenir maîtresse de ma vie ainsi que de contribuer à notre bonheur à nous deux. Je m'entend bien à la danse, au chant et aux arts en général, j'ai quelques notions de cuisine mais rien de fameux et je sais aussi broder, cela dit je préfère la musique en général, je me perce toujours les doigts des aiguilles de façon relativement lamentable pour une lady. Cela dit je le cache, des fois que l'on se moque de ma personne, j'en repartirai empourprée.

Au final, je revêts de même un gant de velours. Je souris doucement, presque tendrement, je suis de nature calme. Il n'y a, pour moi, aucun intérêt dans la précipitation et je n'ai jamais apprécié ce type de comportement, l'on pourrait dire que je suis d'un doux pragmatisme. Les jeunes filles gloussant dans les cours m'ennuient diablement, je préfère la compagnie d'un livre, ne dit-on pas que le savoir est le pouvoir ? Enfin, il est bien beau de penser cela quand, au final, ce ne sera pas la connaissance du haut-valyrien qui vous sauvera votre séant si un Targaryen décide de vouloir votre mort.

Au final, à moins d'y être contrainte, je suis telle une araignée, je suis immobile, et je profite de ma vie, je n'agis que lorsque l'occasion s'en présente. Je ne suis guère mieux que ses charognards que je dis détester n'est-ce pas ? J'ose espérer que si, car les massacres et les sacrifices inutiles me sont aussi étrangers. Je n'aime pas avoir à me salir les mains pour rien et encore moins mettre en danger les personnes qui ne devraient pas l'être. Peut être un brin de sensibilité féminine ? C'est sûrement le cas, l'on m'a parfois reproché une trop grande candeur envers le genre humain. Mais que l'on n'aille croire que je ne suis qu'une femme désabusée à mon jeune âge. Loin de là, malgré ma bonne volonté je reste effectivement encore inexpérimenté de certaines choses, d'où ma réserve à l'égard de certaines choses. Et je n'en suis pas moins heureuse dans ce que je vis, j'ai une famille aimante, un mari qui ne me vois pas comme un objet, que devrais-je demander de plus ? Mes sourires ne sont pas rares, loin de là, j'ai simplement peur de voir cet équilibre, ce fragile écosystème se détruire sous mes yeux par un faux pas. Et c'est ce en quoi je combats, je ne suis pas une guerrière, les dieux m'en soient témoins je ne saurai pas tuer au moyen d'une épée efficacement. L'ombre reste une arme féminine que j'apprécie. Mais cela, ne reste que pour notre bonheur et rien d'autre, jamais je ne souhaiterai blesser des innocents et ne me le pardonnerai. Néanmoins, la pensée que des sacrifices soient nécessaires me fais frémir, car elle est véridique et je le sais terriblement bien.

Fait étrange, je suis une femme de foi, enfin disons avec une foi discrète. J'ai été élevée dans le mystère des sept et jusqu'à présent ait toujours admis leur existence, je n'ai réellement jamais cherché à comprendre si ils étaient réels ou non ce type de curiosité n'étant pas mienne. Néanmoins, après mon mariage avec William et ma première visite de leur bois sacré m'a pour le moins... Changée je ne saurai expliquer pourquoi mais ma soif de savoir ma attirée jusqu'à en savoir plus et au final, adopter cette pratique comme la mienne. Je ne l'ai pas caché à William qui ne s'y est jamais montré réticent, bien sûr il aurait préféré que j'arbore les mêmes pratiques que lui mais respecte les miennes comme je fais de même avec ses propres déités. Mais récemment je doute, est-ce véritablement sage que de me reposer sur ces Dieux dont je ne sais presque rien ? Je ne saurai le dire, on pourrait donc comprendre facilement que je suis dans une crise de foi assez difficile. J'aime les sept, et j'aime les anciens dieux, mais je ne sais en qui jeter mon dévolu.
Enfin, l'on m'a toujours fait remarquer que je possédais un goût relativement étrange pour l'histoire et les arts, j'aime le savoir, il est vrai car j'apprécie énormément la vérité. Au final, ce n'est peut être que ce je recherche, je joue très bien de la lyre qui plus est.

Mais je suis lady Royce, et pour la sauvegarde de cette maison, pour la sauvegarde de Wil', je ferai tout, je serai ce que l'on attend de moi, je ne ferai pas de faux-pas mais je n'hésiterai pas à sortir les crocs lorsque nos ennemis auront le dos tourné.


Famille

La maison Royce est la seconde plus importante maison du Val derrière les Arryn dont ils sont vassaux, ces derniers ont étés battus et ont vu leur sang mélangé à celui des Andals quand ils n'étaient que des premiers hommes, ils ont su devenir extrêmement importants et garder leurs traditions. Néanmoins Alyssa est originaire de la maison Fengué, une maison venant des terres de la royauté ayant fait partie des loyalistes et ayant aidé Brynden Rivers à mettre aux deux rébellions de Feunoyr.

Membres en vie :
- Ser Ryman Fengué Deuxième fils de Jarmen et qui réside actuellement à Fengué.
- Lady Alyssa Royce Deuxième enfant des Fengué, aujourd'hui dame de Roche-aux-Runes.
- Lord Ragnar Fengué frère d'Alyssa, âgé de vingt-cinq ans, nouveau lord de Fengué, il entretient une correspondance continue avec sa soeur, les deux travaillant à préserver la famille de tout soucis.
- Kerian Fengué frère d'Alyssa, âgé de treize ans.
- Elanye Fengué soeur d'Alyssa, âgée de onze ans.

Membres décédés :
- Lord Jarmen Fengué Ancien seigneur, mort à Herberouge au combat.
- Lady Elenya Fengué (née Grafton) ; décédée.
- Lord Fingan Fengué leur premier fils, ancien seigneur, décédé en 209 du Fléau de Printemps.
- lady Catelyn Fengué (née Sombrelyn) ; épouse de feu Fingan, décédée en 209 du Fléau de Printemps.

Maison Royce :

- William Royce époux, toujours en vie, lord actuel de la maison Royce.
- Tristan Royce enfant aîné, futur lord Royce. Il a maintenant 13 ans.
- Jon Royce cadet Royce. Il a 8 ans.
- Sharra Royce dernier enfant Royce. Elle en a 6.


Histoire

Je me souviens, je suis une Royce, c'est mon devoir à présent, mais je ne peux oublier qui je fus quand bien même je le souhaiterai.
Alyssa Fengué, ce fut mon nom, de la célèbre maison Fengué de cette famille aillant participé à de célèbres batailles et ayant aussi été main du roi. Mais ce fut une autre époque et par conséquent, une autre histoire.

Il paraît que, lorsque nous sommes nés moi et mon frère, nous l'avions été dans les mêmes circonstances. Nous étions tout deux silencieux tels de douces eaux. Quand il est né, à peine un an plus tard, ma mère m'a dit qu'elle ne m'avais jamais vu sourire autant qu'à la vue de ce petit être. Très vite nous fûmes inséparables au grand dam de nos parents. Je voulais jouer au chevalier avec lui et il me suivait dans mes premières leçons de couture. A vrai dire j'aurai préféré manier l'épée que l'aiguille. Nous n'étions pas très disciplinés pour des nobles. Nous dormions ensemble les soirs d'orage ou bien nous faisions les quatre cents coups au personnel de notre père. Nous fûmes grondés, punis, séparés, remis à l'ordre. Mais cela ne nous empêchait pas de recommencer quelques jours à peine plus tard. Je me souviens que l'on m’appelait la "renarde" car j'avais l'habitude d'endormir nos victimes à coup de grands sourires et de sympathie alors que mon frère allait coller je ne sais quoi dans leur dos à un endroit où ils ne pourraient l'atteindre avant que nous courrions tous les deux dans les couloirs du bastion en riant comme les enfants que nous étions.

Je ne peux pas me plaindre, notre enfance était heureuse et je n'ai manqué de rien. Nos parents ne furent pas si restrictifs que cela car nous respections tout de même l'honneur et les valeurs de notre maison.

Puis nous avons étés véritablement séparés. Nous avons commencé à entrer dans un âge adulte. Nos goûts ont été divisés. Il s'intéressa aux armes et moi au savoir. Nous étions toujours complices mais notre société fit de nous des étrangers. Deux personnes différentes nés à des moments différents mais ayant la même âme. Finalement, on fit de lui un écuyer et l'on me négocia un mariage. Cette nuit là, nous nous sommes regardés longtemps, nous n'avons pas dormis. Nous sommes restés ainsi de nombreuses minutes qui devinrent rapidement des heures puis nous pleuré et prié, et pleuré à nouveau, nous promettant de toujours rester en lien.

Quelques jours plus tard, je me retrouvais à voyager en direction du Val d'Arryn. J'étais anxieuse. Je n'avais aucune envie de faire partie de ces inconnus mais j'y étais forcée.
Pour le bien du royaume semblait-il.
C'est pendant ce voyage que j'ai alors réalisé l'une des paroles que ma mère nous récitait souvent;

"Mais la réalité est toute autre."

Cette phrase qu'elle répétait sans cesses après nous avoir raconté les mythes de Westeros prenait à présent tout son sens. Le monde était loin d'être aussi rose et beau que l'on voulait bien le faire croire dans les chansons. Ma mère me prévenais de tout cela depuis mon plus jeune âge et malgré cela, je n'y avais jamais fait attention avant maintenant. Avant mes quatorze ans.

Ces belles histoires étaient magnifiées à outrance, alors, je me suis mise à douter de tout.

C'est divisée que je mis les pieds sur le sol de Roche-aux-Runes pour la première fois pour être accueillie par la famille Royce au grand complet. Et je vis alors William, personne ne m'avait regardée avec une telle intensité. Il avait l'air heureux et je ne comprenais pas pourquoi. Il ne me connaissait que depuis quelques secondes et uniquement de par les dires qu'on avait pu raconter de ma personne, comment un homme pouvait-il être si optimiste que cela m'en rendais presque malade ?

Je me laissais donc faire, me guider au fil des nombreuses cérémonies, les Royce furent doux avec moi, je n'eu pas à m'en plaindre. Lors de notre mariage, vêtue de ma robe aux couleurs Fengué et de mes nombreux voiles, je regardais William. Son sourire était contagieux, presque trop beau pour être vrai. Mais il avait le grand avantage de chasser les doutes de mon cœur. Et, alors qu'il déposait ce manteau à l’effigie de la maison Royce sur mes épaules. J'ai eu le sentiment d'appartenir à quelque chose. Il fut le premier à obtenir ma confiance la plus totale.

Cette nuit là, je n'osais pas bouger, de peur de ne pas faire ce qu'il fallait, qu'il ne prenne pas de plaisir, que je ne sois pas ce qu'il voulait au final, mais il me parla, il fut doux, tendre, aimant et passionné. Je fus heureuse, ce sentiment d'être complétée que j'avais perdu avec la séparation que j'eu à subir venait de disparaître au milieu de ses bras forts.

Et les années passèrent avec le calme caractéristique du Val. J'appris à aimer ces lieux et à me faire apprécier de tous, des chevaliers, du peuple, il n'était pas rare et il ne l'est toujours pas que je passe du temps avec eux. J'ai toujours pensé, malgré ma candeur parfois naïve qu'il était important d'essayer au moins de les comprendre. J'eu aussi la confirmation que le monde n'était pas si beau au fil de leurs histoires.

Alors, je me suis promis une chose, une simple chose. Que je serai la parfaite lady du Val, que mes sentiments envers William, cette famille et nos terres grandiront tout comme les enfants que nous eurent ensemble, et surtout;

Que je me souviendrai, que je ne serai pas une poupée. les Royce vivront et je ne laisserai personne qui pourrait leur faire du mal poser ne serait-ce que leur petit doigt sur leur peau. Je suis peut être une femme, une faible femme mais je suis volontaire. Et si l'on me menace, alors je mord, je ne suis pas une furie mais je suis une mère et je me souviens.

Et une mère acculée est la pire des adversaires.  


Inventaire

Alyssa possède tout ce qu'une lady de son rang est censé posséder. Un nombre impressionnant de robes, quelques servantes, des quartiers privés. Elle a une jument nommée Cyllia et possède de même une dague en bon acier, on est jamais trop prudent après tout.


Dernière édition par Alyssa Royce le Mar 22 Oct 2013 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
Maron Martell

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 35
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue368/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (368/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Ven 11 Oct 2013 - 12:15

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ! Je sais que tes journées sont chargées, mais tu as dépassé le délai normalement donné pour faire sa fiche et comme tu n'en as demandé aucun autre, il faudrait que cette fiche soit terminée pour ce weekend au plus tard (ce qui est aussi valable pour ton époux qui a doublement dépassé le délai comme il n'a encore rien posté).

Merci d'avance, bonne journée et bon courage pour terminer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
Alyssa Royce

Alyssa Royce
Noble

Général
Nous nous souvenons

♦ Missives : 4
♦ Missives Aventure : 0
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 08/03/1995
♦ Arrivée à Westeros : 24/09/2013
♦ Célébrité : Natalie Portman
♦ Copyright : SixtineK
♦ Doublons : Nein !
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : William Royce
♦ Lieu : Roche-aux-Runes
♦ Liens Utiles : Je deviendrai une dame
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue50/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (50/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Sam 12 Oct 2013 - 18:17

J'en profite justement pour laisser un petit message, je terminerai l'histoire probablement demain mais effectivement je n'ai pas vraiment eu le temps avant !

Je m'en excuse par ailleurs, merci beaucoup de me prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Alyssa Royce

Alyssa Royce
Noble

Général
Nous nous souvenons

♦ Missives : 4
♦ Missives Aventure : 0
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 08/03/1995
♦ Arrivée à Westeros : 24/09/2013
♦ Célébrité : Natalie Portman
♦ Copyright : SixtineK
♦ Doublons : Nein !
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : William Royce
♦ Lieu : Roche-aux-Runes
♦ Liens Utiles : Je deviendrai une dame
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue50/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (50/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Sam 19 Oct 2013 - 12:53

Je double poste pour prévenir que j'ai terminé !

L'histoire est un peu courte je m'en excuse d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
Maron Martell

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 35
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue368/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (368/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Lun 21 Oct 2013 - 11:58

Bien après lecture de ta fiche je ne vois que deux petites choses à corriger :

→ La peinture n'existe pas (pas plus que le dessin) l'équivalent c'est de broder ^^

→ Comme tu le verras ici, les jumeaux sont actuellement interdits comme on en a presque une paire dans chaque famille, il faudra donc modifier l'idée du frère jumeau pour Alyssa. Je sais que tu as basé plusieurs choses là-dessus, mais on ne peut pas te dire oui à toi et refuser à un autre ensuite, je pense que tu comprendras :)

Pour le reste tout est bon donc après ces quelques corrections, je vais pouvoir te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Noble
Alyssa Royce

Alyssa Royce
Noble

Général
Nous nous souvenons

♦ Missives : 4
♦ Missives Aventure : 0
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 08/03/1995
♦ Arrivée à Westeros : 24/09/2013
♦ Célébrité : Natalie Portman
♦ Copyright : SixtineK
♦ Doublons : Nein !
♦ Age du Personnage : 26 ans
♦ Mariage : William Royce
♦ Lieu : Roche-aux-Runes
♦ Liens Utiles : Je deviendrai une dame
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue50/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (50/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Mar 22 Oct 2013 - 19:36

Changement effectués !

- La musique remplace le dessin.
- Son frère à maintenant un an de moins qu'elle mais leur lien reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Dorne
Maron Martell

Maron Martell
Prince de Dorne

Général
Insoumis. Invaincus.
Intacts.

♦ Missives : 9101
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 35
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 23/06/2009
♦ Célébrité : Antonio Banderas
♦ Copyright : © Moi
♦ Doublons : Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel, Alysane Mormont
♦ Age du Personnage : 44 Ans
♦ Mariage : Daenerys Martell (Targaryen)
♦ Lieu : Dorne, Lancehélion
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Left_bar_bleue368/500Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty_bar_bleue  (368/500)


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty Mer 23 Oct 2013 - 11:16

Très bien, avec ces modifications, ta fiche me convient !

En tant que dame de la maison Royce, tu pourras évidemment compter sur les ressources que le seigneur de ta maison voudra bien mettre à ta disposition. Toutefois, d'un point de vue RP, tu ne disposes que de tes possessions de départ, sans oublier que tu débutes le jeu avec 30 dragons d'or. N'oublie pas de les ajouter à ton inventaire, dans ta fiche de personnage (accessible dans ton profil) !

Tu gagnes 50 points de réputation pour avoir pris un personnage prédéfini.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu peux aussi aller signaler ta position sur le continent à cet endroit. N'oublie pas de consulter les autres sujets du bureau du Grand Mestre pour t'intégrer dans le contexte ! Tu pourras ensuite débuter le jeu en consultant les demandes, en postant la tienne ou en demandant directement à un joueur. En cas de questions, n'hésite pas à poster dans la Tour de la Main ou à m'envoyer un MP. Enfin, n'hésite pas à passer par le flood et la CB pour te faire connaitre et t'intégrer plus facilement sur le forum !

Puisses-tu réussir à jouer ton rôle d'épouse comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty
Message Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 917996Cadreinterne6Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 644104Cadreinterne5Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 483001Cadreinterne7


Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 992415Cadreinterne1Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 900475CadreinternehautAlyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 498937Cadreinterne3

Sujets similaires

-
» Coeur de roche & Ame de fer
» Un affaire de famille [PV Catelyn Royce]
» [Terminé] « La dame, le fou et le cavalier. »
» La Dame et le Cavalier - Kaeril
» C'est l'histoire d'un Ours qui pense que la dame est pucelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: ◄ Archives des Demandes de Citoyenneté :: ◄ Archives du Val d'Arryn-
Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 917996Cadreinterne6Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 644104Cadreinterne5Alyssa Royce - Dame de Roche-aux-Runes 483001Cadreinterne7