AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Message important : Fermeture du forum - Page 3 992415Cadreinterne1Message important : Fermeture du forum - Page 3 900475CadreinternehautMessage important : Fermeture du forum - Page 3 498937Cadreinterne3

Message important : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous

Qhorin
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 25 Nov 2013 - 14:45

Bien que je ne sois plus membre du forum depuis un moment, je passais toujours de temps en temps pour voir son évolution.

Les admins, quelque que soit les différents que j'ai pu avoir avec eux, accomplissaient un boulot titanesque.

Respect et bonne continuation.

PS: Dommage que Brynden ne soit plus inspiré par l'univers médieval. Il serait possible de faire un forum génial sur la deuxième moitié du 15e siècle en Angleterre! Message important : Fermeture du forum - Page 3 45023870 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Andrik
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 28 Nov 2013 - 2:48

Et bien, j'aurai jamais cru voir ça en jetant à nouveau un petit coup d'œil ^^'.


J'étais un ancien membre, relativement discret je dois dire et qui est resté environ un petit mois et demi je dirai. Et qui est partit brusquement sans donner de nouvelle pour de gros problèmes de santés, le temps me manquant, je ne suis malheureusement jamais revenu (en tant que membre je veux dire), travail, étude, projet artistique, dur dur quand il s'agit de rattraper le temps perdu par une santé foireuse x).


Je passais, cela dit, de temps en temps pour voir quelques petites choses, comment le forum avançait ici et la ext. Puisque, après tout, j'avais pris énormément de plaisir à faire quelques Rp avec cette communauté sur cette univers, et j'avais nourri le désir d'un jour revenir quand tout serai plus calme pour moi. Je ne pense pas qu'on se rappelle de moi étant donné que je ne suis pas resté longtemps x) j'étais le petit Andrik Sombrelyn. Oui oui Andrik et je suis le seul que Lyessa Reed n'a pas castré dans un Rp x)


Plus spécialement, je suis assez triste et déçu de la fermeture de ce forum, dire que je suis allé sur celui-ci il y a "environ" un mois, j'ai raté la fermeture à quelques jours prêt je crois... enfin bref, j'espère que chacun trouvera son bonheur sur d'autre forum Rpg, des univers différents ce n'est pas sa qui manque (peut-être star city Heroes quand j'aurai le temps perso x) ). Bonne continuation à chacun et sachez que le mois et demi que j'ai passé sur ce forum est certainement la meilleur expérience rp que j'ai eu, celle ou j'ai eu le plus de plaisir en tout cas! Bonne chance à tous pour l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mimilou
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Ven 29 Nov 2013 - 11:31

Eh bien...

J'avoue que comme beaucoup de personnes, j'ai été énormément surprise de la fermeture de asoiaf '_'

Je ne suis pas une ancienne membre, juste une fan comme tant d'autres, qui venait voir les changements de design et qui hésitait énormément à s'inscrire sur le forum. Je vous ai souvent demandé en partenariat, vous avez toujours accepté, bien que mes forums ne tenaient pas longtemps ^^" donc, je peux attester de votre méchanceté et de votre désir de tout contrôler comme ça '_'

*sort loin* Message important : Fermeture du forum - Page 3 4184205101 

Bref ! La fin d'un forum, c'est toujours difficile, mais quand une porte se ferme, une autre s'ouvre Wink bonne continuation à tous, le monde des forums ne s'arrête pas de tourner pour autant, et il est bien plus petit qu'on pourrait le croire Message important : Fermeture du forum - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Seamus Ouestrelin

Seamus Ouestrelin
Noble

Général
Seigneur de Falaise, loup solitaire, ours mangeur d'homme et victime des langues de vipères

"If there are gods, they made sheep so wolves could eat mutton, and they made the weak for the strong to play with."
Message important : Fermeture du forum - Page 3 6ffd9640b26ff9a3f2e23f7f26e5b74e-d7ftqf

♦ Missives : 1288
♦ Missives Aventure : 49
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 05/11/2012
♦ Célébrité : Gary Oldman
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 53 ans
♦ Mariage : Lady Amelia Redwyne
♦ Lieu : Falaise, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Ouestrelin
♦️ Bryn
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue794/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (794/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mer 11 Déc 2013 - 4:40

Bonsoir Westeros!

Je suis sincèrement navrée et me sens terriblement coupable de ne pas avoir été présente lors des dernières semaines de ce merveilleux forum. J'aurais aimé vous soutenir davantage mais ma vie IRL ne me le permettait point. Lorsque j'ai appris que ASOIAF avait fermé ses portes c'était un véritable choc. L'écriture me manque sur cette partie du continent et savoir que vos magnifiques plumes continuent à gratter les pages de cet incroyable site me consolait dans mon tumultueux quotidien.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai exprimer ma plus grande admiration pour Brynden et Maron qui ont crée et fait vivre ce forum du premier au dernier jour. D'après moi, Asoiaf était le meilleur forum RP, non seulement parce que le niveau d'écriture était si élevé mais aussi grâce à son irréprochable communauté. Vous m'avez tous poussé à écrire et à créer des mondes tout à fait magiques ainsi que des contextes et des histoires excitantes. Je ne vous remercierai jamais assez ; cette aventure était aussi rayonnante que passionnante. J'ai appris tant ici tout en m'amusant et en faisant la connaissance d'âmes aimables, amusantes, rêveuses, encourageantes et inspiratrices. Lire et écrire parmi vous était une joie et un honneur. J'espère sincèrement pouvoir partager à nouveau cette expérience avec certains membres de cette petite communauté et vous promets de rejoindre l'un des nouveaux forums lorsque ma situation IRL me le permettra.

Que de l'amour pour Asoiaf et ses prodigieux scribes.  Message important : Fermeture du forum - Page 3 1122333325 

Feli
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Bryn Penrose

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Book_by_bluejewel24

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue216/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 10 Avr 2014 - 16:06

*Donne un câlin à toute la communauté d'ASOIAF* Message important : Fermeture du forum - Page 3 1157329088 

Vous me manquez les amis!  Message important : Fermeture du forum - Page 3 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lueur
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 17 Avr 2014 - 13:51

Ah bah mince !

Moi qui passais après 2 ans sans RP en pensant trouver le forum toujours actif et avec l'intention de m'inscrire... Quel dommage ! Si seulement je n'avais pas autant hésité, il y a quelques années... Tant pis pour moi !

Un petit bonjour quand même aux personnes qui passeraient encore par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lothar
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Ven 18 Avr 2014 - 7:56

Un p'tit coucou d'un vieux crabe-chevalier nostalgique n'ayant pas eu le temps de dire au revoir à un forum si complet et si ouf', avec une sacrée communauté de dingue avec laquelle j'ai adoré écrire et déconner sur la CB ou via Skype !

Vous me manquez terriblement mes p'tits crabes !  Message important : Fermeture du forum - Page 3 3271916155  Message important : Fermeture du forum - Page 3 3995355489 Message important : Fermeture du forum - Page 3 239769179 Message important : Fermeture du forum - Page 3 3641689417 

* Fonce sur Bryn et Seamus * Message important : Fermeture du forum - Page 3 3899914231 Message important : Fermeture du forum - Page 3 1157329088
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Emeraude

Emeraude
Agent

Général Courtisane
♦ Missives : 193
♦ Missives Aventure : 30
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Magdalena Mielcarz
♦ Copyright : ASOIAF
♦ Doublons : Annabelle Solverre, Lorant Trant, Cylia Stark et Daenerys Martell
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Femme sel de Sargon Harloi
♦ Lieu : Iles de Fer
♦ Liens Utiles : Fiche d'Emeraude

Les liaisons d'une courtisane

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue95/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 21 Avr 2014 - 17:09

Lothar et Bryn Message important : Fermeture du forum - Page 3 2774444739 !

Des bisous à ceux qui me liront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Miranda Ouestrelin

Miranda Ouestrelin
Noble

Général
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Ouestr11
~ L’Honneur, pas les honneurs ~
Dame de la maison Ouestrelin

♦ Missives : 527
♦ Missives Aventure : 11
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 21/08/1990
♦ Arrivée à Westeros : 22/05/2013
♦ Célébrité : Gwyneth Paltrow
♦ Copyright : Me
♦ Doublons : Edarra Ferboys
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Fiancée à Renaud Solverre
♦ Liens Utiles :

Disponibilité : 3/2 RP
♦️Présentation de Miranda
♦️Aptitudes de Miranda
♦️Voyages et Aventures

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue548/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (548/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mer 23 Avr 2014 - 12:02

Message important : Fermeture du forum - Page 3 2774444739 à mes chers précédents posteurs.

Bisous et calin à tous mes loups  Message important : Fermeture du forum - Page 3 3995355489 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Piou
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mar 29 Avr 2014 - 8:54

Raaah y'a vraiment qui s'approche de vous niveau qualité. Vous pensez pas rouvrir un jour les gens ? T_T siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Blayne Caron

Blayne Caron
Noble

Général
"No Song So Sweet"
Sire des Marches

♦ Missives : 184
♦ Missives Aventure : 29
♦ Age : 35
♦ Date de Naissance : 22/06/1988
♦ Arrivée à Westeros : 28/11/2012
♦ Célébrité : Craig Parker
♦ Copyright : Floob
♦ Doublons : -
♦ Age du Personnage : 31
♦ Mariage : veuf
♦ Lieu : Séréna
♦ Liens Utiles : Message important : Fermeture du forum - Page 3 Caron10Le Ménestrel de Séréna
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Caron10De son habileté à l'épée et à la harpe
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Caron10Les sérénades du Rossignol
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Caron10Les Rossignols et leur cage

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue566/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (566/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mar 29 Avr 2014 - 11:58

De gros câlins (virils?) à ceux qui passent encore. Message important : Fermeture du forum - Page 3 2458474592 

Ou des poignards entre les omoplates, au choix, je ne suis pas difficile  Message important : Fermeture du forum - Page 3 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Harald
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mar 29 Avr 2014 - 23:26

Salut tout le monde.

Je passais simplement voir comment le forum allait et je vois cette triste nouvelle. Dommage.

Mais par contre, si le forum est fermé, je voulais savoir si je pouvais quand même récupérer la fiche de mon perso Harald Trompe-la-Mort ?
Je sais que ça date, mais pour le coup j'aimerais bien la sauvegarder quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Suzerain de l'Ouest
Tybolt Lannister

Tybolt Lannister
Seigneur Suzerain de l'Ouest

Général
Gouverneur de l'Ouest et
Bouclier de Port-Lannis

HEAR ME ROAR

♦ Missives : 1880
♦ Missives Aventure : 52
♦ Age : 36
♦ Date de Naissance : 04/10/1987
♦ Arrivée à Westeros : 01/10/2012
♦ Célébrité : Bradley James
♦ Copyright : Me
♦ Doublons : Sir Corbac
♦ Age du Personnage : 27 ans
♦ Mariage : ~
♦ Lieu : Castral Roc
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue482/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (482/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mar 6 Mai 2014 - 14:43

* louche sur la montagne d'or de Castral Roc *

En fait j'ai compris le stratagème tordu de nos admins adorés ( et regrettés par ailleurs ) comme vous ne saviez pas comment me taxer tout mon or, vous avez jugé bon de fermer le forum pour me faire culpabiliser de ne pas faire tourner le pognon. J'ai bon ?  Cookie 

Mais je vous donne tout mon or s'il faut, il suffisait de demander !

Blague à part, vous me manquez tous et j'espère que tout le monde va bien.

Mes cookies vous saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Seamus Ouestrelin

Seamus Ouestrelin
Noble

Général
Seigneur de Falaise, loup solitaire, ours mangeur d'homme et victime des langues de vipères

"If there are gods, they made sheep so wolves could eat mutton, and they made the weak for the strong to play with."
Message important : Fermeture du forum - Page 3 6ffd9640b26ff9a3f2e23f7f26e5b74e-d7ftqf

♦ Missives : 1288
♦ Missives Aventure : 49
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 05/11/2012
♦ Célébrité : Gary Oldman
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Bryn Penrose, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 53 ans
♦ Mariage : Lady Amelia Redwyne
♦ Lieu : Falaise, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Ouestrelin
♦️ Bryn
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue794/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (794/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 8 Mai 2014 - 15:56

Tes cookies? Ou mes cookies plutôt? Message important : Fermeture du forum - Page 3 738463863

Des bisous à tous mes loupiots ainsi qu'aux autres paysans qui abritent Westeros. huhuhuhu  Message important : Fermeture du forum - Page 3 3758440006 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue817/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (817/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 19 Mai 2014 - 13:00

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à regretter ce magnifique forum.^^
Je vais pas faire dans l'originalité, mais vous me manquez tous aussi mes loulous.  Message important : Fermeture du forum - Page 3 2774444739
Je tenais à protester moi aussi. Dans l'histoire, je me suis fais sucrer ma chance de devenir reine moi ! C'est pas gentil.  Message important : Fermeture du forum - Page 3 2508180921 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Renaud Solverre

Renaud Solverre
Chevalier

Général
"Humble sous Sept devoirs"
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Solver11

♦ Missives : 215
♦ Missives Aventure : 5
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 27/08/1989
♦ Arrivée à Westeros : 17/06/2013
♦ Célébrité : Will Mellor
♦ Copyright : Papa Ouestrelin ♥
♦ Doublons : -
♦ Age du Personnage : 22 ans
♦ Mariage : Fiancé à Miranda Ouestrelin
♦ Lieu : Actuellement Port-Lannis
♦ Liens Utiles : Fiche de Renaud
Journal du chevalier à l'étoile

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue43/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 26 Mai 2014 - 15:53

Oh, ex-futur beau-papa Message important : Fermeture du forum - Page 3 1345126580 xD

*patpate Naerys* Je comprends ta douleur. J'allais me marier sans savoir que j'allais me marier, j'aurais voulu vivre ça en rp aussi xDD

Et je lance des cookies à tout le monde aussi, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans la nostalgie d'asoiaf ! Message important : Fermeture du forum - Page 3 235840194 
 Message important : Fermeture du forum - Page 3 1250034404 
Bonne continuation à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue817/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (817/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 29 Mai 2014 - 18:55

Oh, que c'est gentil à toi de partager ma douleur.  Message important : Fermeture du forum - Page 3 1157329088 
On peut se soutenir mutuellement comme ça.^^

Ahlalala, que je suis nostalgique de ce forum, ses personnages, son histoire, son ambiance, ses rps et ses membres me manquent.  Message important : Fermeture du forum - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Emeraude

Emeraude
Agent

Général Courtisane
♦ Missives : 193
♦ Missives Aventure : 30
♦ Arrivée à Westeros : 24/08/2013
♦ Célébrité : Magdalena Mielcarz
♦ Copyright : ASOIAF
♦ Doublons : Annabelle Solverre, Lorant Trant, Cylia Stark et Daenerys Martell
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Femme sel de Sargon Harloi
♦ Lieu : Iles de Fer
♦ Liens Utiles : Fiche d'Emeraude

Les liaisons d'une courtisane

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue95/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Dim 1 Juin 2014 - 12:41

Tu es loin d'être seule, Naerys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue817/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (817/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Dim 1 Juin 2014 - 14:38

Bien, ça me rassure.^^
Revenir en haut Aller en bas
Artisan
Lantheïa

Lantheïa
Artisan

Général
Saltimbanque

♦ Missives : 793
♦ Missives Aventure : 42
♦ Age : 43
♦ Date de Naissance : 25/09/1980
♦ Arrivée à Westeros : 19/08/2012
♦ Célébrité : Joëlle Sevilla dans 'Kaamelott'
♦ Copyright : Avatar by me & signature by Sargon ♥
♦ Doublons : Alysanne Florent, Danelle Lothston, Vyrgil Vyrwel
♦ Age du Personnage : Pas loin de la cinquantaine.
♦ Mariage : Avec la scène.
♦ Lieu : Port-Lannis
♦ Liens Utiles : Ma vie de baladine
Mes rôles et partenaires
Mes marionnettes
Mes dons d'artiste
La rançon du succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue295/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Dim 1 Juin 2014 - 18:15

Je confirme Message important : Fermeture du forum - Page 3 1157329088
Des bisous à tous, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à être encore en deuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Miranda Ouestrelin

Miranda Ouestrelin
Noble

Général
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Ouestr11
~ L’Honneur, pas les honneurs ~
Dame de la maison Ouestrelin

♦ Missives : 527
♦ Missives Aventure : 11
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 21/08/1990
♦ Arrivée à Westeros : 22/05/2013
♦ Célébrité : Gwyneth Paltrow
♦ Copyright : Me
♦ Doublons : Edarra Ferboys
♦ Age du Personnage : 20 ans
♦ Mariage : Fiancée à Renaud Solverre
♦ Liens Utiles :

Disponibilité : 3/2 RP
♦️Présentation de Miranda
♦️Aptitudes de Miranda
♦️Voyages et Aventures

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue548/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (548/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Dim 1 Juin 2014 - 18:32

Oui, vous êtes loin d'être seul  Message important : Fermeture du forum - Page 3 1157329088 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue817/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (817/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 2 Juin 2014 - 11:47

On va former un petit club de dépressifs, apporter des chocolats pour le réconforts et se passer tour à tour les mouchoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Bryn Penrose

Bryn Penrose
Noble

Général
Dame des Parchemins et Rat de Bibliothèque

"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Book_by_bluejewel24

♦ Missives : 488
♦ Missives Aventure : 43
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 01/03/1990
♦ Arrivée à Westeros : 29/08/2012
♦ Célébrité : Mia Wasikowska
♦ Copyright : me
♦ Doublons : Seamus Ouestrelin, Logan Grafton
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Villevieille, Bief
♦ Liens Utiles :
♦️ Fiche
♦️ RP et Liens
♦️ Résumé
♦️ Aptitudes
♦️ Succès
♦️ Histoire des Penrose
♦️ Seamus
♦️ Logan

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue216/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Lun 2 Juin 2014 - 23:25

*Jette des chocolats sur Westeros*  Message important : Fermeture du forum - Page 3 1484224834 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Naerys Velaryon

Naerys Velaryon
Noble

Général
THE BLOOD OF OLD VALYRIA
Dame de la maison Velaryon. Future princesse de Peyredagron

♦ Missives : 1236
♦ Missives Aventure : 22
♦ Age : 33
♦ Date de Naissance : 27/09/1990
♦ Arrivée à Westeros : 18/04/2013
♦ Célébrité : Seychelle Gabriel
♦ Copyright : avatar + sign › myself
♦ Doublons : Aucun
♦ Age du Personnage : 17 ans
♦ Mariage : Future épouse du prince Daeron Targaryen
♦ Lieu : Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue817/1000Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (817/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Mar 3 Juin 2014 - 12:02

Je m'occupe des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Gerold Lannister

Gerold Lannister
Noble

Général
۩ Intrigant ಋ Homme de l'ombre ۩

♦ Missives : 1136
♦ Missives Aventure : 29
♦ Arrivée à Westeros : 09/06/2012
♦ Célébrité : William Moseley
♦ Copyright : Myself (ava) & Maron (sign)
♦ Doublons : Ryman Frey & Podrick Stone
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Castral Roc, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles : .
۩ Histoire d'un homme de l'ombre...
۩ ... les liens qu'il a tissés...
۩ ... ce qu'il sait faire...
۩ ... ce qu'il a accompli...
۩ ... et ce qu'il pense.

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 3 Left_bar_bleue467/500Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (467/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty Jeu 5 Juin 2014 - 14:16

Je passe comme ça pour jeter un oeil, et je vois qu'il y a plein de monde qui passe encore Yeah

Rejoignez-nous sur SCH ! C'est un tout autre univers, ok, mais on s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message important : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message important : Fermeture du forum - Page 3 917996Cadreinterne6Message important : Fermeture du forum - Page 3 644104Cadreinterne5Message important : Fermeture du forum - Page 3 483001Cadreinterne7


Message important : Fermeture du forum - Page 3 992415Cadreinterne1Message important : Fermeture du forum - Page 3 900475CadreinternehautMessage important : Fermeture du forum - Page 3 498937Cadreinterne3

Sujets similaires

-
» Un message pour le Fantôme
» L'important n'est pas de bien ou mal parler mais de parler ▬ Godrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: Citadelle de Maegor :: ◄ Tour de la Main-
Message important : Fermeture du forum - Page 3 917996Cadreinterne6Message important : Fermeture du forum - Page 3 644104Cadreinterne5Message important : Fermeture du forum - Page 3 483001Cadreinterne7