AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Message important : Fermeture du forum - Page 2 992415Cadreinterne1Message important : Fermeture du forum - Page 2 900475CadreinternehautMessage important : Fermeture du forum - Page 2 498937Cadreinterne3

Message important : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous

Em Ash k
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 13:46

Honnêtement ...

Je vais faire simple: l'un d'entre vous pourrait me contacter sur mon forum (s'y inscrire vite fait puisque ici je ne peux plus m'inscrire) et m'envoyer un mp sur le compte Mukuro ansatsu? (donc sur Mad House kyooki s'il vous plaît)

Ansi je pourrais vous communiquer mon skype et nous pourrions discuter, je veux vraiment vous proposer des solutions et surtout mon soutient.

Si après avoir discutaillé vous maintenez vos positions, promis je n'insisterais plus et vous rejoindrais sur Dog city...Oki?^^
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Annabelle Solverre

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue263/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 14:13

Wooh ...

Je mentirais si je disais que je m'y attendais pas, mais disons que j'espérais toujours encore un peu que la flamme reprenne. Bien entendu, je n'en "veux" à personne. Je suis juste triste.

Bonne continuation à ceux que je ne reverrais plus Salut et à bientôt aux autres!

Merci à l'équipe administrative pour ce qu'elle a fait de cet endroit pendant la belle année que j'y ai vécu :).
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
Brynden Rivers

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 38
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue155/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 14:27

Em Ash k a écrit:
Honnêtement ...

Je vais faire simple: l'un d'entre vous pourrait me contacter sur mon forum (s'y inscrire vite fait puisque ici je ne peux plus m'inscrire) et m'envoyer un mp sur le compte Mukuro ansatsu? (donc sur Mad House kyooki s'il vous plaît)

Ansi je pourrais vous communiquer mon skype et nous pourrions discuter, je veux vraiment vous proposer des solutions et surtout mon soutient.

Si après avoir discutaillé vous maintenez vos positions, promis je n'insisterais plus et vous rejoindrais sur Dog city...Oki?^^
Non, mais on l'a dit très clairement, cette décision est mûrie depuis plusieurs semaines maintenant et il n'y a pas besoin d'en discuter. Certes, c'est une perte pour les membres, mais c'est le cas chaque fois qu'un forum ferme. Il est inutile d'insister. Je pense qu'on est quand même capable de prendre une décision censée à notre âge et avec notre expérience de l'administration. Que ça ne convienne pas à tout le monde, c'est possible, mais il est inutile de chercher à nous soutenir ou à nous trouver des solutions. Le contexte ne nous inspire plus du tout et ça, rien ne le changera, c'est évident. Pour le reste, c'est ce qui en découle logiquement et on ne reviendra pas sur cette décision. Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'insister comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Chevalier
Renaud Solverre

Renaud Solverre
Chevalier

Général
"Humble sous Sept devoirs"
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Solver11

♦ Missives : 215
♦ Missives Aventure : 5
♦ Age : 34
♦ Date de Naissance : 27/08/1989
♦ Arrivée à Westeros : 17/06/2013
♦ Célébrité : Will Mellor
♦ Copyright : Papa Ouestrelin ♥
♦ Doublons : -
♦ Age du Personnage : 22 ans
♦ Mariage : Fiancé à Miranda Ouestrelin
♦ Lieu : Actuellement Port-Lannis
♦ Liens Utiles : Fiche de Renaud
Journal du chevalier à l'étoile

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue43/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 15:52

x

Je tombe des nuuues ;w; Pas que je n'avais pas remarqué la baisse d'activité, mais je pensais que ça passerait. ASOIAF est un vieuux forum, il avait déjà subi des remises en route, alors pour moi c'était juste pas possible de le fermer comme ça, même avec dix connectés par jour. (Dans ma tête c'est un monument du rp. u__u) Surtout si tôt après un nouveau design, ça je m'y attendais vraiment pas. (Mon petit Renaud sur le footer ♥ ;w;) Mais ! Votre baisse de motivation explique les choses, c'est vraiment pas utile de se forcer si l'univers ne vous inspire plus. Je regretterai énormément ce forum, n'ayant pas eu le temps de faire évoluer mon personnage comme je le voulais malgré pleins de rps prévu, cela dit je trouve gentil de le laisser ouvert pour les membres, les gens aussi nostalgiques que moi en ont besoin. :3

Après avoir lu tous vos messages, je me rends compte que c'est bien la première fois que j'accepte aussi facilement la fermeture d'un forum qui me tient à cœur. Je trouve que, pour une fois, il y a de "vraies" raisons (la baisse de motivation du staff après un mois, ça passe moyen, après un quatre ans ça se comprend !) et vous montrez vraiment que vous avez tout tenté pour arranger les choses, ce qui n'est pas le cas partout. Merci pour votre... maturité et votre professionnalisme ? Very Happy(Combien de fois j'ai entendu "ce forum c'est mon bébé je le donne à personne" ou "non mais quelqu'un fait un forum qui reprend ce contexte c'est du plagiat" ? T.T) Sans être totalement maudite par les fermetures de forum (quoique...) je dois dire qu'ici je pars l'esprit en paix Fou 
Et puis, j'ai rencontré des gens super gentils avec qui je compte bien garder contact, ça compense. x'3

Je finirai simplement en remerciant le staff pour son travail énorme, sa patience et sa gentillesse, et les membres pour la bonne ambiance et les RPs magnifiques que j'ai pu lire ! (Je fais un bisou à mes partenaires que je file harceler sur skype. ♥️) Je vous souhaite à tous une excellente continuation ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir prochainement sur Star City Heroes ou Fallout : Dog City, surtout que je suis à fond dans ma période médiévale ♥️ mais je les mets dans mes favoris car ça me ferait extrêmement plaisir d'y retrouver des gens de ASOIAF.

Message important : Fermeture du forum - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Annabelle Solverre

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue263/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 16:02

Renaud, tu exprimes très clairement mes sentiments alors merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Moïra Rogers

Moïra Rogers
Noble

Général uc
♦ Missives : 39
♦ Missives Aventure : 3
♦ Age : 29
♦ Date de Naissance : 08/04/1995
♦ Arrivée à Westeros : 08/07/2013
♦ Célébrité : Nina Dobrev
♦ Copyright : choukete (vava), tumblr (gif), Grey WIND ( code sign)
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 16 ans
♦ Mariage : //
♦ Lieu : Terre de l'Orage
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Carnet de voyage
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue53/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 16:23

Et ben je ne m'y attendais pas du tout. En venant sur le forum aujourd'hui pour poster une réponse à mon RP et je vois ça...Je suis toute triste !
Mais je comprends votre décision. Si la motivation n'y est plus cela ne sert à rien de continuer. Même si ça nous fait tous un petit pincement au cœur.
J'ai rien à ajouté à ce qui a été dis avant moi !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! J'ai passé un bon moment avec vous et cela a été un plaisir de faire des Rp et de les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Randal Manderly

Randal Manderly
Noble

Général
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Mander10▪️ Seigneur de Blancport ▪️ Message important : Fermeture du forum - Page 2 Mander10
Gouverneur de la Blanchedague

'Portés par les Flots'

♦ Missives : 553
♦ Missives Aventure : 19
♦ Age : 32
♦ Date de Naissance : 17/04/1992
♦ Arrivée à Westeros : 28/05/2013
♦ Célébrité : Sergio Castellitto
♦ Copyright : aSoIaF & Randy
♦ Doublons : Rogho Gargalen
♦ Age du Personnage : 42
♦ Mariage : Sunniva Manderly
♦ Lieu : Blancport
♦ Liens Utiles :
Disponibilité 1/1
♦️ Qui est Randal ?
♦️ Voyages & aventures
♦️ Aptitudes & Succès

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue108/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 17:19

Les raisons évoquées sont dites avec honnêteté, et elles me paraissent tout à fait légitimes. Je ne peux que m'excuser de n'avoir pu être davantage présent depuis deux mois. Comme je l'avais expliqué, il faut faire des choix parfois, et le mien a notamment été de grignoter sur un temps de jeu qui m'était pourtant devenu habituel depuis bien des années. Alors j'assume un peu, la mine basse, le fait d'être l'une des briques fendues qui ont pu contribuer à cette fermeture.

C'est le genre de post qui impose toujours un peu son mot solennel, alors je laisse aussi le mien. Tout comme vous l'avez été, je serai concis et sincère. Je l'ai déjà dit, j'avais trouvé en cette communauté et cette équipe administrative le fleuron de ce que j'avais pu connaître en matière de jeu de rôle. Je pense que vos autres forums n'auront pas de mal à perdurer au regard de votre implication quotidienne ainsi que de la qualité du travail que vous fournissez pour le plaisir de tous.

Voilà, cela aura été bref. Je vous remercie, ainsi que tout "Asoif', en tout cas ceux avec qui j'ai eu l'occasion de croiser la plume. Je ne peux vous rejoindre sur de nouveaux univers pour l'instant mais, quoi qu'il en soit, si je repose quelques mots un jour sur un forum, ce sera sans aucun doute sur l'un des vôtres.

A très bientôt, je passe régulièrement sur Skype de toute façon :)

Bisous

Randy Message important : Fermeture du forum - Page 2 2518321774 

Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
Aslak

Aslak
Homme d'Armes

Général + Etre fier c'est bien, être en vie c'est mieux ! +
♦ Missives : 1035
♦ Missives Aventure : 116
♦ Age : 37
♦ Date de Naissance : 24/09/1986
♦ Arrivée à Westeros : 03/06/2012
♦ Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau
♦ Copyright : moua
♦ Doublons : Arkha Kenning, Ethaniel Stone, Maëlle Beurpuits
♦ Age du Personnage : 40 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : les Terres de la Couronne
♦ Liens Utiles : + Dites moi que je resterai en vie et je vous dirai qui je suis

+ On va se boire un verre ?

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue465/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 17:43

Je me dois de répondre moi aussi à cette nouvelle !

Tout d'abord, et comme tout le monde, un grand merci pour cette année passée à vos côtés ! Sincèrement, vous faites un travail admirable et je me dois de dire que votre travail est de loin le meilleur que j'ai vu, que ce soit au niveau design ou au niveau de la qualité du suivi administratif ! Rien que pour tout ça je vous tire mon chapeau! De toute façon, c'était la première fois que j'avais quatre comptes sur un forum, ça veut bien dire ce que ça veut dire XD

Ensuite, ça me fait forcément bizarre mais on avait tous vu le changement au cours des derniers mois et je pense que celui-ci se faisait ressentir pour tout le monde. Enfin de mon point de vue, je ne suis pas surprise de la fermeture même si j'espérais regagner de la motivation et reprendre en force. Mais finalement ça ne s'est pas produit et c'est une page qui se tourne. Même si ça m'attriste quand même, bien évidemment!

Tout ça pour vous souhaiter en tout cas une trèèès bonne continuation et en espérant pouvoir vous recroiser un jour Message important : Fermeture du forum - Page 2 1157329088 
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Maerie

Maerie
Agent

Général Agent / prostituée de Port-Réal.
♦ Missives : 50
♦ Missives Aventure : 5
♦ Age : 30
♦ Date de Naissance : 05/07/1993
♦ Arrivée à Westeros : 22/07/2013
♦ Célébrité : Katie McGrath
♦ Copyright : Anarya
♦ Doublons : /
♦ Age du Personnage : 25 ans.
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Port-Réal.
♦ Liens Utiles :
Fiche de présentation.
Journal.
Succès
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue94/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 19:22

:(

Je ne m'y attendais pas du tout, et j'apprends cette nouvelle avec une grande tristesse. Bien que faisant partie des comptes assez peu actifs, je passais régulièrement ici et j'appréciais les moment sur la Box et les quelques RP que j'ai pu faire. Je comprends votre décision, qui n'a pas du être aisée à prendre. Votre Forum est un des meilleurs que j'ai jamais rencontré, et il me manquera.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Message important : Fermeture du forum - Page 2 1157329088 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Jeyne Brax

Jeyne Brax
Noble

Général
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Brax11
"Time and Patience"

♦ Missives : 233
♦ Missives Aventure : 19
♦ Arrivée à Westeros : 07/04/2013
♦ Célébrité : Dakota Blue Richards
♦ Copyright : Logan <3
♦ Doublons : //
♦ Age du Personnage : 16 ans
♦ Mariage : Pas encore unie
♦ Lieu : Corval, Terres de l'Ouest
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue783/1000Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (783/1000)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 20:19

Bon... Je ne peux pas vraiment dire que je m'y attendais mais j'en avais peur... J'avais bien remarqué le manque d'activité, évidemment mais j'espérais que cela change et puis, avec un forum si vieux, je pensais qu'il ne pouvait pas fermer parce qu'il avait déjà essuyé des tempêtes et qu'il se relèverait forcément, toujours aussi grand et fort. Malheureusement non.
Je comprends tout à fait vos raisons et je ne vous en veux pas (si tel était mon droit!) mais cela n'apaise pas ma peine.

Pour moi ASOIAF est vraiment LE forum de référence sur GoT. Le seul forum comportant autant d'informations claires. De liens pratiques. J'ai toujours été très admirative du travail que vous aviez fait pour que TOUT soit mentionné et expliqué. Un vrai travail de qualité puisqu'en plus, sans parler des infos, c'était vraiment très bien écrit.
Pour moi vous êtes une sorte de Bible.

Je n'ai jamais rien vu de tel et je pense qu'il sera difficile de trouver un forum qui vous arrivera à la cheville.

Je suis un peu la kikoolol de l'affaire mais il ne faut pas se fier aux apparences, en réalité je n'aime pas spécialement les gens, ici, c'était différent.
Un forum plus peuplé d'adultes que de gamins idiots c'était le rêve pour moi.
C'est terminé, je suis triste, oui, mais je vous l'ai dit, je comprends tout à fait.

J'aimerais pouvoir vous suivre autre part et je vais regarder ce que je peux faire parce que, bah, ouais, je vous aimais bien moi!
J'espère du coup pouvoir venir vous ennuyer à nouveau. Je ne garantie rien puisque ce qui me motive c'est vraiment le médiéval mais je l'avoue, vous quitter m'ennuie fortement. Message important : Fermeture du forum - Page 2 701782638 

Pour terminer j'aimerais vous remercier pour tous vos conseils, idées, aide... Tout ce travail effectué. Merci aussi pour votre gentillesse à mon égard, votre accueil etc.
Peu importe ce que peuvent dire les autres, à l'extérieur j'entends : Moi je vous aime et dans le monde du RPG, pour moi, vous êtes les chefs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ely
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Lun 28 Oct 2013 - 23:42

Je ne suis qu'une invitée, mais je vois que Brynden a gentiment ouvert l'accès aux invités, alors je viens poster ici. Je suis une ancienne membre du forum, Elyanos (Pioupiou, si ça ravive des souvenirs Message important : Fermeture du forum - Page 2 1484224834) -mon dieu, ce smiley existe encore ? Pauvre Lyo.. Message important : Fermeture du forum - Page 2 2430041658- Je passe de temps à autres, pour voir comment vous allez, enfin je passe en coup de vent, mais ça faisait un moment que je n'étais pas venue, et là surprise... je ne m'y attendais vraiment pas, et ça va me faire très bizarre de ne plus pouvoir prendre de vos nouvelles (sans que vous le sachiez, mouhaha).

En tous les cas, je vous fais de gros bisous ! Message important : Fermeture du forum - Page 2 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

WTF
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Ven 1 Nov 2013 - 14:02

Bonjour/Bonsoir,

Je suis une ancienne membre et je suis très contente que ce forum ferme. Je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN ! Message important : Fermeture du forum - Page 2 1678243278 
Sérieusement, moi ça me fait rire que vous faîtes tous les victimes, disant que les méchants antis vous en veulent pour du beurre quand vous êtes horribles. Je parle du staff hein. Je me suis inscrite deux fois sur ce forum mais à chaque fois je ne suis pas revenue pour cause de non-intégration. Sur la CB, on me snobbait et certains membres du staff parlaient entre eux et testaient les nouveaux arrivants et s'ils ne parvenaient pas à réussir le test, ils les laissaient sur le côté, espérant qu'ils disparaissent. Je le sais parce que j'ai discuté avec un ex-membre qui m'a confié votre pratique et ce dont j'ai été victime. Et ce n'est pas tout ! Comment oublier cette fois où vous avez espionné un autre forum GoT après avoir refusé une demande de partenariat ? Et ce juste pour savoir comment ils prenaient la nouvelle ? Je suis d'accord avec vous sur certains points comme le fait de demander d'éditer des rps qui parleraient de bâtiments ou d'événements qui ne sont pas encore arrivés mais faut admettre que vous étiez des vrais flics là-dessus. Y'avait presque pas moyen d'écrire un RP sans votre sceau royal. Pour moi Asoiaf, c'était juste un forum élitiste, froid, stricte et malhonnête. J'ai passé un très mauvais moment parmi vous mais vous en fichez sans doute mais fallait que ça sorte. Pas étonnant que les gens ne se pressaient pas à l'inscription !

Néanmoins, même si je suis amère, je ne nourris pas de mauvais sentiments envers vous malgré tout. Je vous souhaite une bonne continuation à tous en espérant que vous traiterez mieux les petits nouveaux à l'avenir (si ce n'est pas déjà le cas) et que d'autres ne vivent pas ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Robb
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Ven 1 Nov 2013 - 17:22

Je suis l'ancien Robb Reyne et je tenais à m'exprimer sur cette fermeture parce que ce forum fait partit des rares qui a compté pour moi. Je voulais aussi répondre au message du dessus. Je suis navré d'apprendre ton expérience, et je ne serais pas grossier en gaussant ton ressentit, mais éviter de se présenter comme une pauvre victime est peut être un peu fort. Je ne veux pas lancer une polémique mais simplement préciser que les mots ont leur importance. Si tu n'aimais pas le forum, l'ambiance ou la façon dont le staff menait la danse rien ne t'empêchais de partir dès le début, à la place tu as choisis de t'inscrire non pas une mais deux fois. Signe que tu reconnaissais néanmoins quelques qualités au forum visiblement. Bref, des avis certains en auront à tort et à travers, en bien et en mal et c'est normal et ce n'est pas mauvais. C'est la rançon d'un succès (parce que succès il y a eu).

Les forums RPG ne sont pas fait pour durer, ce n'est pas une entreprise. C'est une association de libres joueurs qui cherchent du fun pour le loisir. Et comme tout loisir il est victime (et là le mot est justement employé) de la lassitude.
J'ai pour ma part un très bon souvenir du temps que j'ai pu avoir ici, ce forum m'a réellement ouvert des horizons niveau qualité. Et j'ai pu lire des choses magnifique (Violaine). Tant que le forum s'apparentait plus à de la véritable écriture qu'à du Rp basique (du moins je m'efforçais de pondre des bons écrits) et en cela il demandait peut être plus d'investissement. D'un point de vue plus critique (ouah c'est le grand déballage) j'ai pu être assez réticent face à "l'immobilisme" du forum dans la mesure où mis à part des énièmes RP de relations avec tout le monde, même si cela est très intéressant j'avais espéré un peu plus d'action. Je ne pointe cela que dans l'espoir que dans une volonté de voir vos projets s'améliorer encore x).

Je finirais ce fleuve en soutenant le staff dans leurs nouveaux projets, en bisoutant tous les membres. Vous avez réussit quelque chose de rare: vous avez réussit à vous élever à une exception de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Alysanne Florent

Alysanne Florent
Agent

Général
Réfléchissez avant de croire,
informez-vous avant de réfléchir,
et doutez avant de vous informer.

♦ Missives : 2209
♦ Missives Aventure : 79
♦ Age : 43
♦ Date de Naissance : 25/09/1980
♦ Arrivée à Westeros : 01/01/2012
♦ Célébrité : Viva Bianca dans 'Spartacus'©Starz
♦ Copyright : Avatar©Seamus et signature©Sargon.
♦ Doublons : Lantheïa, Danelle Lothston, Vyrgil Vyrwel
♦ Age du Personnage : 19 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Lancehélion
♦ Liens Utiles : Mémoires de la Maison Florent
Carnets de voyages
Talents cachés
Distinctions
Archive de présentation

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue4/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Ven 1 Nov 2013 - 19:13

Au courageux invité anonyme qui ne nourrit aucun mauvais sentiment envers nous mais qui trouve quand même important de venir lancer des confettis à un enterrement, j'aimerais juste dire qu'il vient de me convaincre si ce n'était déjà fait de l'inintérêt de tenter d'exporter mes personnages sur un autre forum GOT. Il fallait le voir pour le croire, dont acte. Bonne route quand même ! Salut

J'en profiterai pour dire, si je ne l'avais pas suffisamment fait, merci à tous ceux qui nous ont accompagné sans se prendre la tête, et avec qui j'ai passé des moments fabuleux de RP pendant presque deux ans. Une dernière fois donc : je vous n'aime les gens ! Ce n'était qu'un jeu, mais ce fut un sacré beau jeu grâce à vous tous Message important : Fermeture du forum - Page 2 2917274690
Revenir en haut Aller en bas
Artisan
Sham

Sham
Artisan

Général .
♦ Missives : 69
♦ Missives Aventure : 9
♦ Arrivée à Westeros : 16/08/2013
♦ Célébrité : Naomie Harris
♦ Copyright : n/c
♦ Doublons : ø
♦ Age du Personnage : 29 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Liens Utiles :
Fiche
Relations
Aptitudes

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue246/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Ven 1 Nov 2013 - 23:06

Suite à ce message "profond" de remontrance de la part de quelqu'un qui n'ose même pas se présenter convenablement, je tiens à dire que JAMAIS un administrateur ne m'a fait de remarque sur mes rps et qu'ils n'ont JAMAIS snobé mes messages.

Certains forum (rares cela dit) où j'ai été dans la même situation que toi ont fermé et ce n'est pas pour autant que je suis aller danser sur leur tombe.
Je t'épargne ce que je pense, car contrairement à certains j'ai un minimum de respect et de décence.

Très franchement on aurait pu se passer de ton intervention.
Mais merci quand même, ça prouve qu'ASOIAF laissera une trace indélébile dans le monde du rpg GoT. Il ne m'en faut pas plus.

Kiss ♥️


ps: ce sera ma dernière réponse ici je pense, alors j'vous souhaite à tous (encore une fois) bonne continuation ! Message important : Fermeture du forum - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
Alysane Mormont

Alysane Mormont
Homme d'Armes

Général
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Mormon10
Combattante
ICI NOUS TENONS DEBOUT

♦ Missives : 1533
♦ Missives Aventure : 100
♦ Age : 35
♦ Date de Naissance : 27/09/1988
♦ Arrivée à Westeros : 11/09/2012
♦ Célébrité : Olga Kurylenko
♦ Copyright : © Bryn ♥
♦ Doublons : Maron Martell, Pryam Templeton, Sargon Harloi, Bryce Vyrwel
♦ Age du Personnage : 25 ans
♦ Mariage : Aucun
♦ Lieu : Nord, Blancport
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue476/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Sam 2 Nov 2013 - 0:22

Au courageux invité je me contenterais de dire que lorsqu'on est pas au courant de quelque chose on s'abstient d'en parler Wink

L'histoire de l'espionnage n'est qu'un fantasme du-dit forum à qui l'on avait refusé un partenariat puisque la personne qui avait balancé ça sur la CB de l'autre forum avait raconté exactement la même chose ici en prétendant que ça avait débuté sur l'autre forum. Donc avant de raconter des idioties, tu devrais plutôt écouter les deux versions et réfléchir un peu ^^

Bref des messages haineux sans fondement comme celui-ci je m'y attendais, quant au fait de ne pas crouler sous les inscriptions je dirais simplement un chiffre : 1298 inscriptions en quatre ans (dont deux de hiatus si on compte tout mis bout à bout), je pense que ça parle seul Razz

C'est plutôt contradictoire de dire que tu n'en veux à personne et venir ici cracher ta haine Message important : Fermeture du forum - Page 2 1881463262 Enfin bref, les membres du forum l'ont dit par eux-mêmes : les gens qui avaient de problèmes d'intégration c'était les boulets et ceux qui ne faisaient pas le moindre effort. Si même les gens validés deux semaines avant la fermeture se sentaient ici comme chez eux, je pense que ça parle de soi-même.

Sur ce j'invite les prochains jaloux à passer leur chemin et à aller voir ailleurs, ce sujet n'est pas là pour étaler sa rancune, mais bien pour informer de la fermeture du forum Very Happy


Dernière édition par Alysane Mormont le Sam 2 Nov 2013 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout-dog-city.forumactif.org
Main du Roi
Brynden Rivers

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 38
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue155/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Sam 2 Nov 2013 - 0:32

Bonsoir !

Il est assez facile de se dire être un ancien membre pour critiquer, encore aurait-il fallu te présenter que l'on puisse te dire ce qui n'allait probablement pas avec ton interprétation. En effet, bien que nous ayons été élitistes, selon toi, de nombreux joueurs très jeunes, entre 12 et 14 ans, s'en sont sortis à merveille sur ce forum, de très longs mois durant. Si nous étions aussi mauvais et méchants que tu l'indiques, je doute qu'ils s'en seraient sortis. Il est cependant facile de critiquer sans avoir le courage d'assumer ses propos, mais c'est autre chose Very Happy

Concernant l'histoire avec l'autre forum, je n'en dirais rien puisque nous ne l'avons jamais espionné et que cette histoire est tout simplement ridicule. Pourquoi aurions-nous eu à faire cela alors qu'on avait bien assez à faire chez nous ? Qu'est-ce que l'on aurait gagné à espionner ? Nous sommes des adultes matures, pas des adolescents qui se réjouissent de la déconvenue d'autres personnes.

Quoi qu'il en soit, une critique négative d'une personne qui n'assume pas contre de très nombreux avis plus que positifs de joueurs matures et qui ont fait leurs preuves, je pense que le bilan du forum reste plutôt très positif ^^ Et pour cela, j'en remercie les joueurs qui ont partagé cette très belle aventure de plus de quatre années Yeah Que les autres fassent pareil avec le même staff à la barre et ils pourront venir nous critiquer sur nos choix ! Mais quand on voit les staffs se remplacer les uns les autres, on est en droit de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Anonymous

gritsou
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Sam 2 Nov 2013 - 10:53

Bon coucou ♥️
J'avoue que je suis passée au hasard, comme je le fais depuis que j'ai quitté le forum pour voir le nouveau header et cie, et j'avoue avoir été très surprise de voir que le forum fermait (et triste)
Donc voilà, je n'ai pas été active sur le forum, raison pour laquelle je suis partie (j'étais Visenya Volmark, Daeron Targaryen, Rowena Rougefort pour ceux qui ne se rappellent pas). Je comprends tout à fait les raisons de la fermeture, mais je tenais juste à vous dire merci parce que ce forum je pense que jamais je ne l'oublierai, c'est ici que j'ai pris le plus de plaisir à rp, ici que je me suis justement dépassée dans ces rp, et j'ai croisé des gens sympathiques et douées, et franchement, jamais j'oublierai ça non plus, j'adorai squatter la Chatbox *__*
Bref, merci pour tout en tout cas et bon courage pour la suite Message important : Fermeture du forum - Page 2 3783939235 
Revenir en haut Aller en bas
Main du Roi
Brynden Rivers

Brynden Rivers
Main du Roi

Général
Freuxsanglant

- Combien c'est-y que lord Freuxsanglant il en a, de zyeux ?
- Mille, et rien qu'un.

♦ Missives : 3432
♦ Missives Aventure : 33
♦ Age : 38
♦ Date de Naissance : 27/07/1985
♦ Arrivée à Westeros : 22/06/2009
♦ Célébrité : Kevin Costner
♦ Copyright : Alysanne
♦ Doublons : Edric Estremont
♦ Age du Personnage : 36 ans
♦ Mariage : /
♦ Lieu : Donjon Rouge, Port-Réal
♦ Liens Utiles :
Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue155/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Sam 2 Nov 2013 - 13:10

Bonjour Message important : Fermeture du forum - Page 2 2774444739

Je dois avouer que je suis surpris de voire le nombre d'anciens joueurs qui passaient toujours par ici Message important : Fermeture du forum - Page 2 3186400194 Mais ça fait drôlement plaisir malgré tout, parce que c'est très représentatif ^^ Quoi qu'il en soit, merci pour le message et bonne continuation à toi aussi Message important : Fermeture du forum - Page 2 114308400
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
Anonymous

'Christa
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Mer 13 Nov 2013 - 21:43

Plop

Je n'étais ni membre du forum ni même intéressée par le contexte, mais je tenais juste à vous souhaiter une bonne continuation Wink Je l'ai vu plus ou moins naître via l'Enae, me suis toujours ébahie devant le design (et les fautes de codage XD) et ça me fait un petit pincement au coeur de le voir finalement décéder, donc bon courage à vous pour l'avenir.

'Christa
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'Armes
Asafa Ferboys

Asafa Ferboys
Homme d'Armes

Général "Comment ? Non, en réalité, j'aime toutes les femmes. Même si ce soir, c'est toi que je vais aimer..."
♦ Missives : 261
♦ Missives Aventure : 114
♦ Arrivée à Westeros : 27/04/2012
♦ Célébrité : Haaz Sleiman
♦ Copyright : Maron martell
♦ Doublons : aucun
♦ Age du Personnage : 25
♦ Mariage : Promis à Rahéna Qorgyle
♦ Liens Utiles : Fiche de présentation
Chroniques
Intrigues

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue392/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Jeu 14 Nov 2013 - 10:29

Dites, j'y pense comme ça, mais est-il possible de connaître un peu mieux les noeuds de l'histoire que vous aviez prévu ? Histoire de savoir à quelle sauce on aurait été mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Beron S*
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Mar 19 Nov 2013 - 13:47

Salut à tous !

Je passais pour voir si ce que j'avais entendu dire était vrai...
Et hélas oui ! Le forum ferme. Je trouve cela bien triste.

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviendront de moi étant donné que cela fait plus d'un an que je suis parti ! Message important : Fermeture du forum - Page 2 337664734

J'ai incarné Beron Stark pendant plus d'ue année entière et j'avais quitté le fofo un peu désabusé et par manque de motivation suite à des RP en cours qui n'avançaient plus ou des RP prévus et pour lesquels les partenaires annoncés avaient déserté l'endroit...

Bref. Tout cela pour dire que je comprends bien les raisons pour lesquelles vous fermez aujourd'hui puisque ce sont sensiblement les mêmes qui m'avaient poussé à partir il y a un an...

Donc, si certains d'entre vous se souviennent (peut-être Alysanne dont j'étais un grand admirateur et avec qui j'espérais RP avec Danelle qu'elle venait de reprendre en DC) de moi je vous salue et vous souhaite bonne route ailleurs !

Et je remercie et salue tous les membres que je côtoyait à l'époque !

Bonne route à tous et MERCI pour les bons moments que j'avais passés ici, nombreux, qui avaient largement contrebalancé le dépits qui était le mien lorsque je suis parti.
Il est toujours dur de laisser derrière soi quelque chose qu'on a bâti avec soin durant de longs mois (j'ai laissé Beron Stark la mort dans l'âme et je ne doute pas que les staffeux -je salue surtout Maron qui a toujours été très prévenante et gentille à mon égard- doivent aujourd'hui ressentir la même chose !)...

Salut et MERCI !*

*(Maron/Aly, Lyessa, Lothar Celtigar -avec qui nous squations le flood-, Rivanon, Ryman, ...)

BS² (certains se souviennent peut-être que je signais ainsi Message important : Fermeture du forum - Page 2 114308400 )
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Annabelle Solverre

Annabelle Solverre
Noble

Général Noble dame de Solverre
♦ Missives : 597
♦ Missives Aventure : 84
♦ Age : 31
♦ Date de Naissance : 11/01/1993
♦ Arrivée à Westeros : 07/08/2012
♦ Célébrité : Hayley Hatwell
♦ Copyright : Miri ♥
♦ Doublons : Lorant Trant, Cylia Stark, Daenerys Martell et Emeraude
♦ Age du Personnage : 18 ans
♦ Mariage : Fiançailles en négociation
♦ Lieu : Dulceport-Le-Pas
♦ Liens Utiles : Fiche de Anna

Petits papiers de Anna

Feuille de Personnage
Feuille de personnage
Inventaire:
Jauge de réputation Jauge de réputation:
Message important : Fermeture du forum - Page 2 Left_bar_bleue263/500Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/500)


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Mar 19 Nov 2013 - 23:01

Oh, je ne peux pas m'empêcher de poster par nostalgie *.*

Merci à tous ceux qui ont posté ici, ça m'a fait chaud au coeur de vous lire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Delphes
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Jeu 21 Nov 2013 - 20:57

Bonjour, bonsoir,

Je ne suis pas un ancien membre mais un admirateur caché, j'avais découvert votre forum il y a un an et j'avais posté une demande de partenariat (que vous aviez accepté en coup de pouce à l'époque puisque je venais d'ouvrir mon forum) BREF tout ça pour dire que je passais de temps à autres pour voir les évolution de votre design qui m'ont toujours paru... Message important : Fermeture du forum - Page 2 1484224834 
Je suis donc navré de voir que vous êtes fermé, et si je comprends votre lassitude je suis scandalisé de la manière dont les autres forums ont agi avec vous. Il y a une large différence entre s'investir à fond, parce qu'on est passionné et qu'on veut partager sa passion avec les autres et voir ses efforts récompensé par une activité qui a quand même été intense et exemplaire, et vouloir ouvrir un forum GoT parce que c'est la mode ou tout simplement en voulant faire les choses à moitié.
Tout ça pour dire que même si je n'ai jamais joué avec vous j'admire le travail que vous avez donné pour votre forum. Ca en valait la peine Message important : Fermeture du forum - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Idril
Invité

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty Ven 22 Nov 2013 - 12:45

Je voulais juste poster un petit mot d'encouragement à l'intention de l'équipe administrative ! Je suis la fondatrice de Prophétie Nordique, et étant passé par là cette année, ce n'est jamais simple de prendre ce genre de décision ! Et pas toujours évident à faire comprendre non plus... Comme beaucoup, je suis surprise. J'avais plaisir à venir zyeuter de temps à autre sur Asoiaf, cela me manquera ! Mais vous avez accompli un très beau travail, il n'y a donc pas de regrets à avoir.

Bonne continuation à tous,
Puissent les membres retrouver un forum,
Puissent les créateurs passer à autre chose !

Message important : Fermeture du forum - Page 2 811500621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Général
Feuille de Personnage


Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty
Message Message important : Fermeture du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message important : Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message important : Fermeture du forum - Page 2 917996Cadreinterne6Message important : Fermeture du forum - Page 2 644104Cadreinterne5Message important : Fermeture du forum - Page 2 483001Cadreinterne7


Message important : Fermeture du forum - Page 2 992415Cadreinterne1Message important : Fermeture du forum - Page 2 900475CadreinternehautMessage important : Fermeture du forum - Page 2 498937Cadreinterne3

Sujets similaires

-
» Un message pour le Fantôme
» L'important n'est pas de bien ou mal parler mais de parler ▬ Godrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Song of Ice and Fire RPG :: Citadelle de Maegor :: ◄ Tour de la Main-
Message important : Fermeture du forum - Page 2 917996Cadreinterne6Message important : Fermeture du forum - Page 2 644104Cadreinterne5Message important : Fermeture du forum - Page 2 483001Cadreinterne7